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Nouveau Site Web

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet.

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter la vitrine de notre société sur la toile. 

Notre premier site datait déjà de l'an 2000. Autant dire qu'il ne correspondait plus à ce que chacun attend en 2017 d'un site internet.

Dorénavant, notre nouveau site se décline en version dite ''Responsive" vous permettant ainsi de le consulter confortablement sur tous les supports actuels que sont notamment les portables, les tablettes et les smartphones. 

De plus, il utilise le protocole "https" sécurisé vous garantissant confidentialité et intégrité.


Sa vocation principale est de vous proposer d'avantage de contenu aisément accessible.

Nous l'avons voulu le plus convivial possible pour vous :

  • - présenter les différents services proposés par la Fiduciaire Ex & Co
  • - apporter des informations utiles et des actualités vulgarisées le plus souvent possible
  • - proposer des outils pratiques dans votre vie professionnelle et privée
  • - regrouper les liens les plus utiles pour faciliter vos démarches.

 

N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

Excellente visite ! 

 

  

Clause de consentement

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CLAUSE DE CONSENTEMENT

 

Nous vous remercions d'utiliser nos formulaires en ligne et de l’intérêt que vous portez à notre lettre d’information. Avant de pouvoir enregistrer les données nécessaires, nous vous prions de lire ce qui suit.

1. Nature des données à caractère personnel à traiter

Dans le cadre de l’abonnement à notre lettre d’information, nous devons traiter les données à caractère personnel suivantes : prénom, nom, adresse e-mail...

Dans le cadre des formulaires en ligne, nous devons traiter les données à caractère personnel suivantes : prénom, nom, adresse e-mail, adresses, état civil, régime matrimonial, prénom, nom et date de naissance du partenaire et des personnes à charge, ...

2. Responsable du traitement des données à caractère personnel

Le responsable du traitement des données à caractère personnel est la Fiduciaire Ex & Co Soc. Civ. sprl. Son siège social est sis à 4260 Ciplet, Rue Basse Campagne n°16 et son numéro d’entreprise est BE0462.396.228.

Le responsable est inscrit auprès de l’Institut des Experts-Comptables et Conseils fiscaux, sous le numéro d’agrément 221566 4 F 98.

Pour toute question relative à la protection des données à caractère personnel, veuillez-vous adresser à la Fiduciaire Ex & Co, par courrier postal à l’adresse ci-dessus ou par courrier électronique à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

3. Finalités du traitement des données à caractère personnel

La fiduciaire traite les données à caractère personnel aux fins suivantes :

  • obligations incombant à la Fiduciaire vis-à-vis des autorités belges, des autorités étrangères ou des institutions internationales, en application d’une obligation légale ou réglementaire, en application d’une décision judiciaire ou dans le cadre de la défense d’un intérêt légitime, notamment, mais pas exclusivement, si les lois fiscales (listings TVA, fiches fiscales...) et sociales actuelles et futures nous contraignent à traiter des données à caractère personnel dans le cadre de la mission dont nous avons été chargés ;
  • envoi d’une lettre d’information mensuelle par courrier électronique / postal, traitant des actualités de comptabilité/fiscalité.

Les données collectées dans ce cadre ne sont utilisées dans aucun autre but.

Conformément à ce qui précède, et hormis s’il est nécessaire de communiquer des données à caractère personnel à des entreprises dont l’intervention en tant que tiers prestataires de services pour le compte et sous le contrôle du responsable est requise aux fins précitées, la fiduciaire ne transmettra pas les données à caractère personnel collectées dans ce cadre, ni ne les vendra, les louera ou les échangera avec une quelconque organisation ou entité, à moins que vous n’en ayez été informé(e) au préalable et que vous ayez explicitement donné votre consentement ou à moins que la loi ne l’exige, par exemple dans le cadre d’une procédure judiciaire.

4. Quelles données à caractère personnel ?

Dans le cadre des finalités mentionnées au point 3, notre fiduciaire est autorisée à traiter les données à caractère personnel suivantes : prénom, nom, adresse e-mail, adresses, état civil, régime matrimonial, prénom, nom et date de naissance du partenaire et des personnes à charge, ...

La fiduciaire traite uniquement les données à caractère personnel que vous nous transmettez.

Les données ne sont traitées que si ce traitement est nécessaire aux fins mentionnées au point 3.

Les données à caractère personnel ne sont pas transmises à des pays tiers ni à des organisations internationales.

5. Destinataire des données

Conformément à ce qui précède, et hormis s’il est nécessaire de communiquer des données à caractère personnel à des organisations ou des entités dont l’intervention en tant que tiers prestataires de services pour le compte et sous le contrôle du responsable est requise aux fins précitées, la fiduciaire ne transmettra pas les données à caractère personnel collectées dans ce cadre, ni ne les vendra, les louera ou les échangera avec une quelconque organisation ou entité, à moins que vous n’en ayez été informé(e) au préalable et que vous ayez explicitement donné votre consentement.

La fiduciaire fait appel à des tiers prestataires de services :

  • la fiduciaire fait appel à un prestataire externe pour l’envoi de la lettre d’information électronique ;

La fiduciaire peut prendre toutes les mesures nécessaires afin de garantir une bonne gestion du site Internet et de son système informatique.

La fiduciaire peut transmettre les données à caractère personnel à la demande de toute autorité légalement compétente ou de sa propre initiative s’il estime de bonne foi que la transmission de ces informations est nécessaire afin de respecter les lois ou les réglementations ou afin de défendre et/ou de protéger les droits ou les biens de la fiduciaire, de ses clients, de son site Internet et/ou de vous-même.

6. Mesures de sécurité

Afin, dans la mesure du possible, d’empêcher tout accès non autorisé aux données à caractère personnel collectées dans ce cadre, la fiduciaire a élaboré des procédures en matière de sécurité et d’organisation. Ces procédures concernent à la fois la collecte et la conservation de ces données.

Ces procédures s’appliquent également à tous les sous-traitants auxquels la fiduciaire fait appel.

Le site internet de la Fiduciaire intègre la Technologie SSL (Secure Socket Layer) utilisée pour sécuriser la transmission de données sur Internet. Cette technologie chiffre et protège les données transmises à l'aide du protocole "https" garantissant aux visiteurs du site de la Fiduciaire l'intégrité et confidentialité de ses données.

Les mise-à-jour sont régulières de manière à réduire le risque de failles pouvant être exploitées par les pirates.

7. Durée de conservation

Vos données à caractère personnel sont uniquement conservées pendant la durée de votre abonnement à la lettre d’information ou dans les délais utiles à la réalisation de la mission confiée et expressément mentionnés dans nos formulaires en ligne.

Une fois la durée de l’abonnement expirée, les données à caractère personnel sont effacées, sous réserve de l’application d’autres lois en vigueur.

8. Droits d’accès, rectification, droit à l’oubli, portabilité des données, opposition, non-profilage et notification de failles de sécurité

Vous avez le droit de consulter et de faire rectifier les données visées. Vous avez également le droit à l’oubli, à la portabilité des données et à l’opposition, ainsi que le droit de refuser d’être profilé et le droit d’être notifié des failles de sécurité. Pour exercer vos droits relatifs à toutes les autres données à caractère personnel, vous pouvez prendre contact avec : Stéphane Lutgen.

9. Cookies

L'utilisateur du site internet www.fiduciaire-execo.be peut trouver ci-dessous les informations sur la nature des cookies déposés et l'état actuel de son consentement. Il peut également modifier ci-dessous son consentement en autorisant ou en supprimant globalement les cookies pour l’ensemble du site et l’ensemble des services.

Les cookies sur ce site sont désactivés.

Cette décision peut être annulée à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessous "Autoriser les cookies".

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Notre gestionnaire de cookies (paramètres) permet à l'utilisateur d'accepter ou de refuser des catégories spécifiques de cookies. Ce dernier a ainsi le contrôle total des cookies et il peut modifier ses préférences de cookies à tout moment.

10. Plaintes

Vous pouvez introduire une plainte relative au traitement des données à caractère personnel par notre fiduciaire auprès de l’Autorité de protection des données :

Commission pour la protection de la vie privée 
Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles
Tél. : +32 (0)2 274 48 00
Fax : +32 (0)2 274 48 35
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

URL : https://www.privacycommission.be

11. Consentement

L’abonné déclare avoir pris connaissance de ce qui précède et autorise la fiduciaire à traiter ses données à caractère personnel.

Si vous donnez votre consentement, vous pouvez poursuivre l’abonnement à notre lettre d’information. Si vous refusez de donner votre consentement, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre lettre d’information, mais nous sommes dans l’impossibilité de donner suite à votre demande.

Quand vous utilisez nos formulaires en ligne, il vous est demandé de donner votre consentement. Si vous refusez de donner votre consentement, il ne vous est pas possible de nous soumettre ce formulaire et sommes dans l’impossibilité de traiter votre demande.

Dernière mise à jour : 19 juillet 2018


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